21 août 2012

Bleu blanc rouge

Hello !

Voici la robe gagnée sur le blog de Mademoiselle Mode lors d'un concours par le site Défi Mode. Loin de moi l'esprit chauvin, j'aime beaucoup ces rayures qui associent très bien ces trois couleurs avec une touche de corail ! Qu'en pensez-vous ?

Ici, vous vous trouvez dans un jardin bouddhique zen, en plein Paris, tout proche du musée Guimet. L'ambiance est vraiment très agréable, il vous faut imaginer le bruit de la cascade, et hop, vous voilà dans un autre monde !







Merci à Mélusine à Paris pour les photos !

Roxane :
# Robe rayée - Défi mode #
# Sac cartable - The Cambridge Satchel Company #
# Sandales - Paul and Joe Sister (old) #
# Montre - Fossil #
# Vernis Blue Boy - Chanel #



Jardin bouddhique du musée Guimet
19, avenue d'Iéna
Paris 16ème

7 commentaires:

  1. je savais pas qu'il y avait un endroit comme ça en plein paris ! la robe est très jolie et les sandales, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ta tenue et l'endroit semble très zen ^^

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très jolie cette robe, moi qui ne suis pas fan des rayures en générale, là j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  4. Jolie cette petite robe rayée! Bisous
    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. Tu contribues bien à la zenitude de l'endroit avec ta tenue et ta sérénité naturelle !^^

    RépondreSupprimer
  6. l'endroit est très joli ! J'aime beaucoup ton sac en bandoulière ! des bises

    RépondreSupprimer
  7. Quoi de mieux que de s'attacher les cheveux l'été :D

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)